une étoile m'a parlé

Publié le par karina

Ce soir là  mon petit fils est arrivé tout essouflé pour me raconter son rêve
"J’ai parlé  aux étoiles elles m’ont écouté elles étaient là m’ont entouré de leur nimbe lumineuse, elles accouraient de tous cotés plus jolies les unes que les autres rayonnantes, me questionnaient je leur ai dit ma joie d’avoir passé une soirée merveilleuse elles se sont mise à chanter à danser autour de moi à faire une fonde joyeuse Vénus m’a enveloppé d’une cape étoilé d’or et d’argent l’étoile du Nord m’a fait grimpé sur son dos toutes les étoiles polaire nous ont fait une ovation lumineuse un halo magique et nous avons fait le tour de l’univers dans un vacarme assourdissant de sons cristallin, une musique d’amour au senteur fleuri de lys. La fête a duré ainsi jusqu’au lever du jour.
Ensuite elles m’ont déposée devant ma porte un peu triste de me quitter mais avec la joie de me retrouver dans la soirée. Je suis monté  dans ma chambre un peu ivre de liberté scintillante dans les yeux."
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article